Flash Thompson
Flash thompson imgprofil
Vrai nom Eugene Thompson
Surnoms Flash Thompson [src]
DJ Flash [src]
SpideyNo1Fan [src]
Meilleur ami de Spider-Man [src]
Espèce Humain
Nationalité  Américain
Sexe Homme
Réalité Terre-199999
Naissance Juillet - octobre 2001
Décès 31 mai 2018 (victime du Snap ; ressuscité par Hulk en 2023)
Affiliations
Statut En vie
Acteur Tony Revolori
APPARITIONS
Films Spider-Man : Homecoming
Spider-Man : Far From Home
Spider-Man : No Way Home
Mini-film Les courses de Peter
Web-série The Daily Bugle
Apparition Spider-Man : Homecoming (en 2017)

« Mais tu lui trouves quoi à Spider-Man ?
– Bah quoi ? Il est au top, ok ? Il protège le quartier et je vais te dire, il m'inspire. Il me pousse à devenir un homme meilleur. »
— Flash Thompson à Peter Parker [src]

Eugene « Flash » Thompson est un ancien étudiant du lycée scientifique et technologique de Midtown. Pendant les cours, Thompson passait son temps à tourmenter son camarade et partenaire de décathlon Peter Parker, en se moquant constamment des affirmations de Parker sur le fait qu'il travaillait avec Tony Stark et qu'il connaissait personellement Spider-Man, ce que Thompson refusait de croire possible. Cependant, l'admiration de Thompson pour Spider-Man continua à grandir après qu'il l'ait sauvé au Washington Monument, mais également lorsqu'il le rencontra après que le héros ait confronté le Vautour et prit la voiture du père de Thompson.

Après avoir été éclipsé par Thanos, Thompson reprit sa vie de lycéen tout en continuant à se moquer de Parker alors qu'ils s'apprêtaient à partir en voyage scolaire en Europe. Continuant à admirer Spider-Man pour ses actes héroïques à New York, Thompson fut témoin de ceux de Mystério quand il leur sauva la vie à Venice alors qu'ils étaient attaqués par Hydro-Man. Au cours de leur voyage en Europe, Thompson continua à tourmenter Parker tout en assistant de nouveau à des attaques des Élémentaux, et notamment la bataille finale contre la Fusion des Élémentaux, qui mena à la disparition mystérieuse de Mystério, tandis que Thompson et ses amis étaient secourus par Happy Hogan et les actes héroïques de Spider-Man, permettant à Thompson de retourner à New York.

Quand l'identité de Parker en tant que Spider-Man fut exposée, Thompson écrivit un livre pour capitaliser sur la sensation de se faire poser pour le « meilleur ami » de Parker. Après avoir été admis au Massachusetts Institute of Technology, il informa Parker d'où se trouvait la vice-direction de l'université afin que Parker puisse faire admettre Michelle Jones et Ned Leeds. Peu après, les souvenirs de Thompson à propos de Parker, y compris le fait qu'il était Spider-Man, furent effacés par Docteur Strange.

  • Biographie
    1. Vie étudiante
      1. Se moquer de Peter Parker
      2. Fête de Liz Toomes
      3. Finales du Décathlon
      4. Sauvetage du Washington Monument
      5. Prêt de sa voiture
      6. Éclipsé
    2. Voyage en Europe
      1. Attaque de Venice
      2. Bataille de Londres
  • Compétences
  • Relations
  • Apparitions
  • Anecdotes

Biographie


Compétences


Équipement


Relations


Famille

  • Père
  • Mère

Alliés

Apparitions


Flash Thompson apparaît dans :

Anecdotes


Date de dernière mise à jour : Mar 18 jan 2022

Vous devez être connecté pour poster un commentaire