[SDCC 2024] Les nouvelles annonces de CAPTAIN AMERICA : BRAVE NEW WORLD !

  • Par theo
  • Le Lun 29 juil 2024 à 09:28
  • 0 commentaire

De nouvelles infos sur le film ont été révélées à la Comic-Con, ainsi que le rôle de Giancarlo Esposito !

Captainamerica braveworldorder news

Moins de deux semaines après la diffusion de sa première bande-annonce, de nouvelles annonces concernant Captain America: Brave New World ont été faites lors de l'événement de la Comic-Con à San Diego cette nuit.

C'est le premier film à avoir été officiellement présenté aux 6000 spectateurs présents sur place hier soir. Une partie du casting, dont Anthony Mackie, Tim Blake Nelson, Danny Ramirez, Harrison Ford, et Giancarlo Esposito, était présente aux côtés de Kevin Feige, le président de Marvel Studios. De nouvelles images exclusives ont été dévoilées.

Le film suivra les aventures de Sam Wilson, qui endosse le rôle de Captain America. Il sera recruté par le président des États-Unis, Thunderbolt Ross, incarné par Harrison Ford, pour construire la nouvelle équipe des Avengers et prendre la relève de Steve Rogers. Cependant, les choses ne se passeront pas comme prévu, puisque Sam Wilson sera confronté à une menace politique de grande ampleur, ainsi qu'au Red Hulk. Il a été révélé qu'Harrison Ford a eu recours à la motion capture pour incarner ce personnage. Les nouvelles images montrent également sa transformation en cette créature devant la Maison-Blanche.

Tim Blake Nelson reviendra en tant que Samuel Sterns, alias le Leader dans le MCU. Il a été confirmé que Giancarlo Esposito incarnera Seth Voelker, alias Sidewinder, le fondateur et leader de la Société du Serpent. Dans les comics, Seth Voelker, originaire du Wisconsin, était professeur d'université avant de devenir analyste financier pour la Roxxon Oil Company, où il découvre les activités illégales de l'entreprise. Volontaire pour des expérimentations, il acquiert des pouvoirs de téléportation et devient Sidewinder, leader de l'Escouade du Serpent. Utilisant sa fortune, il crée la Société du Serpent, assurant la loyauté de ses membres en les libérant de prison grâce à ses capacités.

Captain America: Brave New World aura également un lien avec les Éternels. Le Céleste tombé à la fin du film Les Éternels a formé le Sommet de l’Île Céleste, permettant à l'humanité de mettre la main sur un nouveau métal précieux : l’Adamantium. Ce métal a permis de construire le légendaire bouclier de Captain America et a été injecté dans le corps de Wolverine pour constituer ses griffes. Plusieurs nations vont donc se livrer une guerre meurtrière pour prendre le contrôle total de cet élément considéré comme le plus précieux de la planète.

En ce qui concerne le film, Kevin Feige tient à rassurer les fans et confirme que ce nouveau volet sera rempli d'actions, le comparant même à Captain America : Le Soldat de l'Hiver. Anthony Mackie a révélé qu'il offrira une version plus "cérébrale" de Captain America, bien loin du "gars musclé" qu'incarnait Steve Rogers, son défunt mentor dans le MCU.


Après avoir rencontré le nouveau président américain Thaddeus Ross, interprété par Harrison Ford dans ses débuts au sein du l'Univers Cinématographique Marvel, Sam Wilson se retrouve au cœur d'un incident international. Il doit découvrir la raison d'un infâme complot mondial avant que le véritable cerveau ne fasse voir rouge au monde entier.

Le film Captain America : Brave New World est réalisé par Julius Onah, scénarisé par Malcolm Spellman et Julius Onah, et sortira le 12 février 2025. On retrouvera au casting Anthony Mackie dans le rôle de Sam Wilson/Captain America, Danny Ramirez dans le rôle de Joaquín Torres/Falcon, Tim Blake Nelson dans le rôle de Samuel Sterns/LeaderCarl Lumbly dans le rôle d'Isaiah Bradley, Shira Haas dans le rôle de Ruth Bat-Seraph, Xosha Roquemore, Liv Tyler dans le rôle de Betty Ross, Giancarlo Esposito dans le rôle de Seth Voelker/Sidewinder et Harrison Ford dans le rôle du Président Thaddeus Ross.

Films Captain America : Brave New World Captain America (univers)

Vous devez être connecté pour poster un commentaire