CAPTAIN AMERICA : BRAVE NEW WORLD permettrait-il un retour de Hulk au centre du MCU ?
- Par Tom Caniot
- Le Ven 22 déc 2023 à 08:10
- 0 commentaire
RUMEUR PROBABLE
Les informations de cet article proviennent du média américain The Cosmic Circus et du scooper Daniel Ritchman, jugés fiables. Néanmoins, les informations ne sont pas pour autant à considérer comme officielles et demandent toujours à être confirmées.
Dans le cadre de la volonté de changements créatifs opérée par Marvel Studios, il semblerait que les studios s'orientent vers une saga moins tournée vers une histoire d'ampleur généralisée (comme le Multivers), mais plutôt sur différents arcs scénaristiques, sans exclure l'axe principal du Multivers. En ce sens, Marvel chercherait désormais, pour privilégier la qualité à la quantité, à offrir un plus grand contrôle créatif aux créatifs, comme les réalisateurs et scénaristes, pour concevoir des projets moins interdépendants les uns aux autres.
The Cosmic Circus a lancé plusieurs rumeurs sur la toile ces derniers jours, et notamment une concernant le film Captain America : Brave New World. Il pourrait avoir de réelles conséquences sur la suite du MCU et plus précisément sur les personnages liés à Hulk. Selon The Cosmic Circus, le film pourrait ouvrir la voie à un nouvel arc centré autour des Hulks et un projet World War Hulk en serait le cœur. Ce projet pourrait prendre la forme d'un « Avengers 4.5 », car plusieurs héros devraient faire équipe pour affronter des Hulks à travers la planète.
Dans les comics, World War Hulk est un événement au cours duquel Hulk a été expulsé par les Illuminati dans l'espace. Il a atterri sur une planète où il en est devenu le roi, mais tout son peuple a péri à la suite d'une explosion. Il va alors tenir pour responsables les Illuminati et Hulk va décider de revenir sur Terre pour se venger d'eux.
Les rumeurs que nous offrent The Cosmic Circus sont assez cohérentes avec ce que nous savons pour le moment de Captain America : Brave New World, notamment par rapport au casting du film. Le général Ross, interprété autrefois par William Hurt, malheureusement décédé, sera dans le film campé par Harrison Ford. Peut-être deviendra-t-il le Hulk rouge comme il l'est dans les comics ? Reste à savoir comment il pourrait le devenir. Le sang de Hulk pourrait être la solution, car son sang est très convoité, comme nous l'avons vu dans la série She-Hulk : Avocate. Nous savons également que Liv Tyler reviendra dans son rôle de Betty Ross et que Tim Blake Nelson sera dans le film pour revenir en tant que Leader. Ces deux personnages ont été vus la dernière fois dans L'Incroyable Hulk en 2008 et reviendront tous deux dans Captain America : Brave New World. Reste à savoir quelle importance ils auront dans le film. Ces retours ne sont certainement pas là pour rien.
Un autre projet qui pourrait prendre place dans l'arc géopolitique du MCU serait le film Thunderbolts, qui rassemblera une équipe composée du Soldat de l'Hiver, du Fantôme ou encore l'U.S Agent pour ne citer qu'eux. Le personnage qui pourrait se montrer très important est Valentina Allegra De Fontaine. En effet, ce mystérieux personnage semble avoir déjà commencé à fonder l'équipe des Thunderbolts en recrutant Yelena Belova et U.S. Agent. Comme nous l'avons vu dans Black Panther : Wakanda Forever, son ambition est claire : récupérer du vibranium pour armer les États-Unis. Elle n'est pas la seule, car plusieurs gouvernements mondiaux souhaitent la même chose, ce qui pourrait entraîner de réels conflits dans le monde
Ce qui est sûr, c'est que cet arc géopolitique qui pourrait se construire serait important pour le MCU au vu de ce qu'il pourrait nous présenter. Un arc centré sur les Hulks avec des héros se réunissant pour les affronter, ça vous intéresse ?
#Hulk [Rumeur] : Le film Captain America: Brave New World (2025) serait important pour établir un arc centré autour des Hulks dans le MCU, avec un projet World War Hulk au cœur de cela.
— Marvel CinéVerse (@MarvelCineVerse) December 21, 2023
Ce projet pourrait être une sorte d'"Avengers 4.5", à savoir qu'il impliquerait plusieurs… https://t.co/rDrg1N3wrP pic.twitter.com/1oe1YNuYTZ
Le film Captain America : Brave New World est réalisé par Julius Onah, scénarisé par Malcolm Spellman et Julius Onah, et sortira le 14 février 2025 aux États-Unis. On retrouvera au casting Anthony Mackie dans le rôle de Sam Wilson/Captain America, Danny Ramirez dans le rôle de Joaquín Torres/Falcon, Tim Black Nelson dans le rôle de Samuel Sterns/Leader Carl Lumbly dans le rôle d'Isaiah Bradley, Shira Haas dans le rôle de Ruth -Bat-Seraph/Sabra, Xosha Roquemore, Liv Tyler dans le rôle de Betty Ross et Harrison Ford dans le rôle du Président Thaddeus Ross.
Le film Thunderbolts est réalisé par Jake Schreier, scénarisé par Lee Sung Jin, et sortira le 25 juillet 2025 aux États-Unis. On retrouve au casting Sebastian Stan dans le rôle de Bucky Barnes/Soldat de l'Hiver, Florence Pugh dans le rôle de Yelena Belova, Wyatt Russell dans le rôle de John Walker/U.S Agent, Olga Kurylenko dans le rôle d'Antonya Dreykov/Taskmaster, David Harbour dans le rôle d'Alexei Shostakov/Red Guardian Hannah John-Kamen dans le rôle d'Ava Starr/Fantôme, Ayo Edibiri, Steven Yeun dans le rôle de Robert Reynolds/Sentry et Julia Louis-Dreyfus dans le rôle de Valentina Allegra de Fontaine et Harrison Ford dans le rôle de Thaddeus Ross.
Films Rumeurs Captain America : Brave New World Hulk (univers) Thunderbolts*
Vous devez être connecté pour poster un commentaire