[D23 BRÉSIL] La seconde bande-annonce de CAPTAIN AMERICA : BRAVE NEW WORLD a été dévoilée !

  • Par theo
  • Le Dim 10 nov 2024 à 01:39
  • 0 commentaire

Lors de la D23 Brésil, Marvel Studios a dévoilé la nouvelle bande-annonce de Captain America : Brave New World.

Captainamerica braveworldorder news

Lors de son panel à la D23 Brésil, Marvel Studios a clôturé l'événement en dévoilant la deuxième bande-annonce de Captain America: Brave New World, dont la sortie en France est prévue pour le 12 février 2025.

Cette nouvelle bande-annonce s'ouvre sur le personnage d'Isaiah Bradley, incarné par Carl Lumbly, accusé par les médias d'avoir orchestré une tentative d'assassinat contre le nouveau Président des États-Unis, Thunderbolt Ross, interprété par Harrison Ford. Malgré les suspicions croissantes, le vétéran n'a aucun souvenir de ces événements. Face à cette situation, il sollicite l'aide de Sam Wilson, désormais Captain America, pour rétablir la vérité et éviter un conflit qui menace de plonger l'Amérique dans la guerre civile.

Depuis les événements de la série Falcon et le Soldat de l'Hiver, Sam Wilson assume pleinement son rôle de Captain America et tente d'honorer l'héritage de Steve Rogers aux yeux de la nation. Toutefois, Thunderbolt Ross, désormais Président, ne manque pas de lui rappeler qu'il ne remplacera jamais totalement son prédécesseur. Dans un contexte d'Amérique en crise, Ross offre à Wilson un poste militaire officiel, mais la bande-annonce montre une profonde divergence entre les deux hommes, teintée de tensions et d'hostilité. Le trailer culmine avec une scène dramatique où, devant la Maison Blanche, Ross est soudainement frappé par un mal mystérieux avant de se transformer en Red Hulk. Doté de ses nouveaux pouvoirs, sa transformation provoque la stupéfaction générale et laisse entrevoir un affrontement titanesque entre lui et Captain America.

Bien que son apparition soit brève, la bande-annonce offre également un aperçu de l'autre antagoniste du film : Sidewinder, incarné par Giancarlo Esposito. Dans les comics, ce personnage est connu pour avoir fondé la Société du Serpent, une organisation de mercenaires, et possède le pouvoir de se téléporter sur de courtes distances.

La bande-annonce met également en lumière l'importance de la main céleste de Tiamut, apparue dans Les Éternels, constituée d'adamantium. Ce métal précieux, utilisé pour le bouclier de Captain America et les griffes de Wolverine, attise de nombreuses convoitises. À l'instar de la lutte pour le vibranium dans la saga Black Panther, on peut s'attendre à des batailles féroces pour s'emparer de l'adamantium, illustrées par des scènes de combat spectaculaires près de la main du Céleste.

Dans l'ensemble, cette bande-annonce promet un film épique, à la tonalité sombre et aux accents de thriller politique. Marvel semble vouloir explorer des thématiques plus risquées, rappelant les précédents volets de la saga tels que Le Soldat de l'Hiver et Civil War. Les scènes d'action promettent d'être impressionnantes, notamment la transformation de Thunderbolt Ross en Red Hulk, son affrontement tant attendu avec Sam Wilson, des combats aériens saisissants et un moment marquant où Sam utilise ses ailes de Faucon pour briser une voiture.


Après avoir rencontré le nouveau président américain Thaddeus Ross, interprété par Harrison Ford dans ses débuts au sein du l'Univers Cinématographique Marvel, Sam Wilson se retrouve au cœur d'un incident international. Il doit découvrir la raison d'un infâme complot mondial avant que le véritable cerveau ne fasse voir rouge au monde entier.

Le film Captain America : Brave New World est réalisé par Julius Onah, scénarisé par Malcolm Spellman et Julius Onah, et sortira le 12 février 2025. On retrouvera au casting Anthony Mackie dans le rôle de Sam Wilson/Captain America, Danny Ramirez dans le rôle de Joaquín Torres/Falcon, Tim Blake Nelson dans le rôle de Samuel Sterns/LeaderCarl Lumbly dans le rôle d'Isaiah Bradley, Shira Haas dans le rôle de Ruth Bat-Seraph, Xosha Roquemore, Liv Tyler dans le rôle de Betty Ross, Giancarlo Esposito dans le rôle de Seth Voelker/Sidewinder et Harrison Ford dans le rôle du Président Thaddeus Ross.

Films Captain America : Brave New World Captain America (univers)

Vous devez être connecté pour poster un commentaire