Giancarlo Esposito jouera le rôle d'un antagoniste dans le MCU et plus précisément dans... !

  • Par
  • Le Mar 04 juin 2024 à 09:00
  • 0 commentaire

En mai dernier, lors de la dernière convention du CCXP où était présent Giancarlo Esposito (The Mandalorian, Breaking Bad), l’acteur a titillé la curiosité des fans en déclarant auprès de Collider qu’il avait obtenu un rôle dans le MCU et que celui-ci : ''arrivera plus vite que l’on ne le pense et qu’il est mieux que ce que l’on pense''. Il y a quelques jours, Giancarlo Esposito a bien reconfirmé auprès de la Phoenix Fan Fusion le fait qu’il jouera dans le MCU : « Le MCU a frappé à ma porte et c’est un rôle que vous ne pouvez pas prédire. » Il sera teasé et il y aura une série par la suite. » 

C’est hier que le Hollywood Reporter nous apporte des réponses plus concrètes quant à son implication et au rôle qu’aura l’acteur dans le MCU. En effet, Giancarlo Esposito jouera le rôle d’un antagoniste dans le film Captain America : Brave New World. Maintenant reste à savoir le personnage qu’il pourrait interpréter. Pendant longtemps, les fans ont spéculé sur le fait qu’il pourrait interpréter le Professeur Xavier, leader des X-Men. Cette théorie semble tomber à l’eau, car il serait étonnant de voir Charles Xavier dans Captain America : Brave New World, après tout, c’est toujours possible.

Dans le sens où le film aura un aspect politique avec la présence du Général Ross en tant que président des États-Unis notamment, un antagoniste qui pourrait jouer un rôle politique pourrait être le Docteur Fatalis. Dans les comics, il est le souverain de la Latvérie, son propre pays. Il est l’un des personnages les plus intelligents de l’univers Marvel et aussi un adversaire surpuissant grâce à son génie technologique et magique. Pour théoriser sur le rôle que pourrait avoir le personnage dans le film s’il s’agit bien de Fatalis, rien n’est officiel pour le moment. On pourrait imaginer que tout au long de Captain America : Brave New World, le Général Ross passerait des accords avec un personnage mystère qui nous serait dévoilé en scène post-générique en nous présentant le Docteur Fatalis. Dans le sens où Giancarlo Esposito a dit que son personnage serait teasé, ça serait une bonne manière de le faire à mon sens en donnant à Fatalis le pouvoir de tirer les ficelles du film dans l’ombre. En plus, le Docteur Fatalis pourrait amplement avoir une série nous montrant, par exemple, son ascension en tant que monarque de Latvérie. Les possibilités avec ce personnage sont nombreuses et, au vu de l’attente des fans, mais aussi de la notoriété de l’acteur, il est clair que Marvel Studios mettra surement son personnage, quel qu’il soit, en avant.

Giancarlo Esposito fera bientôt ses débuts dans le MCU en tant qu’antagoniste, en êtes-vous satisfait ?

 

Films Captain America : Brave New World

Vous devez être connecté pour poster un commentaire