La bande-annonce du Super Bowl de THUNDERBOLTS* !

  • Par keeper918
  • Le Mar 11 fév 2025 à 16:00
  • 0 commentaire

Découvrez la bande-annonce du Super Bowl pour Thunderbolts* ! Le film de Jake Schreier tease Sentry et le retour de la Tour des Avengers !

Thunderbolts 2024 banniere

Vous le savez déjà, Marvel ne peut pas faire l'impasse sur le Super Bowl. Cet évènement sportif planétaire est l'occasion chaque année d'une véritable débauche de spots publicitaires. Les studios en profitent naturellement pour dévoiler des images inédites de leurs prochains films. Pour Marvel, Captain America : Brave New World sort dans le courant de la semaine, et Les 4 Fantastiques : Premiers pas a déjà eu le droit à ses premières images récemment. C'est donc Thunderbolts* qui prend la lumière. Le film de Jake Schreier porté par l'équipe d'anti-héros sortira le 30 avril prochain en France, et deux éléments demeuraient en retrait jusqu'ici.

Une bande-annonce qui tease ouvertemment Sentry

Le premier, c'est bien le personnage "Bob" interprété par Lewis Pullman. S'il ne fait plus aucun doute qu'il sera Sentry, le héros schizophrène surpuissant n'avait rien montré de lui jusqu'ici. Pas encore d'aperçu en bonne et due forme, mais sa puissance sous l'influence de l'entité The Void fait froid dans le dos. Les civils sont vaporisés sous forme d'ombres dans les rues de New York. La ville est par ailleurs vue en train de sombrer dans les tenèbres. L'histoire du film ne semble donc clairement pas contenue, mais bien ouverte sur de nombreuses thématiques : politiques, cosmiques... Le costume de Sentry est brièvement vu lorsqu'il projete le Red Guardian par la fenêtre. La teinte blonde platine est bien présente !

Le retour de la Tour des Avengers

L'autre évènement, c'est aussi le retour de la Tour des Avengers. Le bâtiment emblématique du MCU n'avait plus été vu à l'écran depuis Spider-Man : Homecoming ... en 2017 ! Ça remonte à loin et le mystère sur la personne ayant racheté l'édifice ne fait plus guère de doutes puisque Valentina Allegra de Fontaine semble être tout cela. Il est intéressant de voir que le bâtiment semble être au coeur de la grande bataille du film, mais aussi de voir des travaux qui pourraient faire penser à la Watchtower, lieu de résidence de ... Sentry. La place occupée par ce personnage est donc assurément la clé du film. Pensez-vous que nos "héros" sauront bien exister scénaristiquement ? Sauront-ils survivre (coucou le Taskmaster, pas mal absent de beaucoup d'extraits...). 

En attendant, qu'avez-vous de cette nouvelle bande-annonce ? Comme toujours, elle s'est accompagnée d'une nouvelle affiche plutôt particulière, faisant référence aux propos du Red Guardian, rêvant de voir les héros sur des paquets de céréales. C'est ... chose faite ? 

Image


Thunderbolts* rassemble une équipe improbable menée par la tueuse à gages désabusée Yelena Belova, dans ce qui s'annonce comme l'alliance la plus débridée du MCU. Entre tensions explosives et dilemmes moraux, cette bande, manipulée par Valentina Allegra de Fontaine, se retrouve face aux démons de son passé. Parviendront-ils à s’unir et à trouver la rédemption, ou succomberont-ils à leurs propres fractures ? 

Le film Thunderbolts* est réalisé par Jake Schreier, scénarisé par Lee Sung Jin et Joanna Calo, et sortira le 30 avril 2025 au cinéma. On retrouve au casting Florence Pugh dans le rôle de Yelena BelovaSebastian Stan dans le rôle de Bucky Barnes/Soldat de l'HiverWyatt Russell dans le rôle de John Walker/U.S. AgentDavid Harbour dans le rôle d'Alexei Shostakov/Red GuardianOlga Kurylenko dans le rôle d'Antonia Dreykov/TaskmasterHannah John-Kamen dans le rôle d'Ava Starr/Fantôme, Geraldine Viswanathan dans le rôle de MelLewis Pullman dans le rôle de Bob Reynolds/Sentry et Julia Louis-Dreyfus dans le rôle de Valentina Allegra de Fontaine.

Films Thunderbolts*

Vous devez être connecté pour poster un commentaire