LES AGENTS DU SHIELD — Le nom d'un méchant révélé !
Le nom de la créature qui contrôle Ward révélé !
Les Agents du S.H.I.E.L.D. devront donc faire face à ... Hive ! Comme nous l'attendions, le parasitive qui a [pris le contrôle de Ward après sa mort sur Maveth] et qu'on appellait jusqu'à présent It (il), de part la façon dont il était désigné, est bien le monstre Hive, incarnation vivante d'HYDRA. C'est l'actrice de Simmons, Elizabeth Henstridge, qui l'a dit : « Watching him [Dalton] play Hive is interesting. He has the memories of the people he has killed. »
La série Les Agents du S.H.I.E.L.D. est de retour le mercredi 8 mars, en VO, pour l'épisode 11 — Bouncing Back — avec Clark Gregg dans le rôle de Phil Coulson, Ming-Na Wen dans le rôle de Melinda May, Chloe Bennet dans le rôle de Daisy Johnson, Brett Dalton dans le rôle de Grant Ward, Iain de Caestecker dans le rôle de Leo Fitz, Elizabeth Henstridge dans le rôle de Jemma Simmons, Nick Blood dans le rôle de Lance Hunter, Adrianne Palicki dans le rôle de Bobbi Morse, Henry Simmons dans le rôle de Alphonso "Mack" Mackenzie et Luke Mitchell dans le rôle de Lincoln Campbell.
03x11 - Bouncing Back : En conséquence de son voyage sur Maveth, Coulson est plus déterminé que jamais d'éliminer Gideon Malick et de mettre un terme à HYDRA une bonne fois pour toute. Daisy et l'équipe rencontrent de nouveaux Inhumains qui ont des pouvoirs encore jamais vus, mais sont-ils amis ou ennemis du S.H.I.E.L.D ?
Vous devez être connecté pour poster un commentaire