Luke Cage — Black Mariah au centre de la nouvelle bande-annonce !
Luke Cage – Black Mariah au centre de la nouvelle bande-annonce !
Par Rian TEHAMI – le 12 juin 2018
Que Dieu protège Harlem ! Black Mariah, au centre de la nouvelle et dernière bande-annonce de la seconde saison de Luke Cage, en dévoile beaucoup plus sur ce que Cheo Hodari Coker (showrunner) souhaite nous raconter. Harlem est une nouvelle fois menacé par un autre diable, selon Cage, Bushmaster, qui pousse ce dernier à revoir ses priorités et à s'allier avec son ennemie Mariah. Shades est aussi présent. Charismatique et passionnant dans la première saison, il semble nous offrir de belles scènes d'échanges de tirs dans la deuxième, ainsi qu'un énorme dileme très intéressant, celui de s'allier à Bushmaster, ou de rester avec son amour. Qui s'alliera avec qui ? Diamondback rejoindra t-il la cause de Bushmaster ?
Le rythme de cette bande-annonce est particulièrement appréciable, et laisse présager que Mariah jouera un rôle particulièrement important, à notre grande joie car Alfre Woodard a bien sû s'imprégner de la personnalité de la femme politique tyrannique que son personnage est. Cependant, un personnage pourtant bien annoncé manque à l'appel, Iron Fist. Comment la série introduira t-elle les Héros à Louer ? En plus de Danny Rand, Misty Knight et Colleen Wing, pourtant bien présentes dans un extrait, sont absentes.
Au final, la seconde saison des aventures du héros par-balles se fait de plus en plus désirer, l'envie de retrouver ce dernier, ainsi que ses différents ennemis, et l'envie de découvrir ce que Bushmaster aura à nous offrir.
La série Luke Cage est de retour sur Netflix dès le 22 juin en VF et VO avec Mike Colter dans le rôle de Luke Cage, Simone Missick dans le rôle de Misty Knight, Rosario Dawson dans le rôle de Claire Temple, Alfre Woodard dans le rôle de Mariah Dillard, Theo Rossi dans le rôle de Shades, Mustafa Shakir dans le rôle de John McIver / Bushmaster et Gabrielle Dennis dans le rôle de Tilda Johnson/Nightshade.
Vous devez être connecté pour poster un commentaire