Michael Green (Logan) au secours du scénario de BLADE : film en danger…
- Par keeper918
- Le Jeu 02 nov 2023 à 19:00
- 0 commentaire
Dans le flot d'informations conséquent révélé par Variety, une inquiétude réelle existe pour le film Blade porté par l'acteur Mahershala Ali. En effet, Variety révèle que face aux très nombreux changements de scénaristes sur le film et non-satisfaction quant aux scripts proposés, l'acteur a menacé de quitter le projet. On parle ici d'une annonce du film en 2019 et de 5 scénaristes, 2 réalisateurs différents, ainsi qu'une interruption brutale à six semaines du début de production initial. Une source de Variety révèle même que l'un des scénarios du film a un moment relégué le rôle de Blade au quatrième rang des personnages principaux... [MàJ] Information à nuancer puisque Michael Starrbury, l'un des anciens scénaristes du film, a affirmé n'avoir jamais eu connaissance d'un tel scénario.
Kevin Feige, patron de Marvel, aurait ainsi pris les choses en main en ramenant Michael Green, scénariste nommé aux Oscars pour Logan (2017), au scénario de ce film. Aujourd'hui, avec un réalisateur qui semble vraiment confirmé à sa position, une date de sortie fixée pour 2025, et un budget prévisionnel autour de 100 millions de dollars (bien moins que tous les films du MCU), le développement de Blade semble enfin en bonne voie. À noter que Yann Demange a par la suite révélé que le film serait bien R-rated, c'est-à-dire interdit aux moins de 17 ans. Après Deadpool 3, ce sera seulement le second film à posséder cette classification pour contenus plus matures.
This week’s Variety cover story:
— Variety (@Variety) November 1, 2023
Crisis at Marvel: Jonathan Majors Back-Up Plans, 'The Marvels' Reshoots, Reviving Original Avengers and More Issues Revealed https://t.co/9by5jJNncZ pic.twitter.com/e7UuvXFDpr
Le film Blade est réalisé par Yann Demange, scénarisé par Michael Green et sortira le 12 février 2025 au cinéma. On retrouve au casting Mahershala Ali dans le rôle d'Eric Brooks/Blade, Delroy Lindo, Aaron Pierre et Milan Ray.
Vous devez être connecté pour poster un commentaire