Spider-Man 3 – La sortie du film est repoussée de 1 mois ...
Quand on disait que rien n'était figé ... Le troisième opus des films Spider-Man au sein du MCU encore sans nom, Spider-Man 3, a vu cette nuit sa date de sortie être décalée d'un petit peu plus d'un mois, passant du 5 novembre 2021 au 17 décembre 2021. Il est évident que le coronavirus est entré dans la balance, mais peut-être pas de la façon qu'on pourrait imaginer. Disney a réaménagé son calendrier cette nuit, décalant d'un an chacun de ses films Avatar et Star Wars. Ainsi, Avatar 2 prévu justement le 17 décembre 2021 a été décalé à décembre 2022, laissant un peu de place, une place sur laquelle Spider-Man 3 est donc venu s'installer.
Ce jeu de chaises musicales était déjà fréquent à Hollywood, sortant entre grands blockbusters qui souhaitent éviter l'ombre de l'autre, mais cet effet va devenir d'autant plus la norme avec la crise de sanitaire qui ne fait que décaler une liste incalculable de films (il n'y a qu'à voir la liste datant de cette nuit, entre les Avatar, les Star Wars, Sans un bruit 2 ou encore Top Gun : Maverick ...). Peter Parker va donc préférer la concurrence de Black Adam plutôt que celle des Animaux fantastiques 3 ... Des choix à faire ...
Le film Spider-Man 3 sera réalisé par Jon Watts et sortira au cinéma le 17 décembre 2021 aux États-Unis avec Tom Holland dans le rôle de Peter Parker / Spider-Man, Zendaya dans le rôle de Michelle MJ Jones, Marisa Tomei dans le rôle de May Parker et Jacob Batalon dans le rôle de Ned Leeds.
Vous devez être connecté pour poster un commentaire