Lambshank
Lambshank imgprofil
Surnom Nom de code :
Lambshank [src]
Sexe Femme
Réalité Univers-616
Statut En vie
Doubleur James Gunn
APPARITIONS
Film Les Gardiens de la Galaxie Vol. 3
Apparition Les Gardiens de la Galaxie Vol. 3 (en 2023)

« Merci beaucoup ! »
Lambshank à Mantis [src]

Lambshank est une créature qui fut créée et emprisonnée par le Maître de l'Évolution, jusqu'à ce qu'elle ne soit libérée par Mantis.

Biographie


Expérience du Maître de l'Évolution

Libérée

« Euh, c'est un truc affreux derrière vous qui m'a fait peur. Pas vous. Vous, vous êtes trop mignon… »
— Mantis à Lambshank [src]

Lambshank fit l'objet d'expériences de la part du Maître de l'Évolution, qui l'enferma ensuite dans les géôles des laboratoires Arête. Mantis travailla avec les Gardiens de la Galaxie pour libérer les sujets de ses expériences, y compris les enfants des étoiles. Mantis ouvrit la porte de la cage de Lambshank et fut brièvement terrifiée par son apparence. Mantis se sentit coupable d'avoir eu peur et s'excusa auprès de Lambshank, qui s'enfuit du laboratoire vers Knowhere avec le reste des expériences.

Relations


Alliés

Ennemis

Apparitions


Lambshank apparaît dans :

Anecdotes


Le casting de Lambshank

James Gunn est un réalisateur, scénariste, acteur et co-PDG de studio américain né le 5 août 1966. Il est le réalisateur et scénariste des films Les Gardiens de la Galaxie (2014), Les Gardiens de la Galaxie Vol. 2 (2017), Les Gardiens de la Galaxie : Joyeuses Fêtes (2022) et Les Gardiens de la Galaxie Vol. 3 (2023). Depuis novembre 2022, et au terme de sa collaboration avec Marvel Studios, Gunn est devenu le co-PDG de DC Studios et assure la construction du nouveau DC Univers au cinéma, à la télévision et sur d'autres supports.

Gunn est l'un des acteurs à posséder plusieurs rôles différents au sein même du MCU. En dehors de Lambshank, il incarne le Sakaarien démasqué dans Les Gardiens de la Galaxie (2014), a donné de la motion-capture pour Groot dans Les Gardiens de la Galaxie (2014), Les Gardiens de la Galaxie Vol. 2 (2017) et Les Gardiens de la Galaxie : Joyeuses Fêtes (2022) et a doublé la montre-bracelet dans la série Je s'appelle Groot (2022).

Vous devez être connecté pour poster un commentaire