Séries Marvel Television
Catégories
-
Les Agents du S.H.I.E.L.D. est une série télévisée MARVEL , diffusée sur ABC aux États-Unis et sur SérieClub / W9 en France, centrée autour d'une équipe d'agents du S.H.I.E.L.D. menée par l'Agent Phil Coulson.
La première saison est disponible depuis le 24 septembre 2013. La seconde saison est disponible depuis le 23 septembre 2014. La troisième saison est disponible depuis le 29 septembre 2015. La quatrième saison sera disponible à partir du 20 septembre 2016.
Synopsis de la Saison 1 (2013 / 2014) Les Agents du S.H.I.E.L.D. débarquent ! Fraichement de retour après être apparu dans Avengers, l’Agent Phil Coulson revient dans l’organisation internationale de maintien de la paix, le S.H.I.E.L.D. Il met en place une petite équipe d’agents hautement entraînés pour gérer les situations encore à élucider concernant l’étrange et l’inconnu.
L’équipe se compose de l’Agent Grant Ward, expert du combat et de l’espionnage, l’Agent Melinda May, pilote et experte en arts martiaux, l’Agent Leo Fitz, brillant scientifique mais loin d’être expert en socialisation et l’Agent Jemma Simmons. Une nouvelle recrue civile, la hackeuse Skye, les rejoindra.
Préparez-vous pour une aventure épique qui fait la part belle à l’espoir et aux merveilles de l’esprit humain. C’est un monde de super-héros, d’alien et d’inconnu, d’action, de spectacle et d’histoires qui changent le monde.
Synopsis de la Saison 2 (2014 / 2015) Les Agents du S.H.I.E.L.D. sont de retour pour une seconde saison ! Après avoir aider à neutraliser HYDRA, l'Agent Phil Coulson est nommé directeur du S.H.I.E.L.D. et est chargé de reconstruire l'agence. Ce ne sera pas un travail facile à accomplir avec la majorité des agents ayant été tués, travaillant secrètement pour HYDRA ou ayant arrêtés leurs activités.
L'Agent Melinda May, experte en pilotage et arts martiaux et amie de longue date, continuera de veiller sur Coulson à la suite des gravures mystérieuses qu'il inscrit sur les murs. Que signifie ces gravures et Coulson est-il digne de confiance ? Grant Ward, un agent hautement entraîné au combat et en espionnage, s'est averé être une taupe loyale à HYDRA et un traître pour le S.H.I.E.L.D. Il est désormais enfermé à l'écart du monde et des ses anciers coéquipiers.
Mais ce n'est pas tout ce que nous avons vu ... Après avoir été laissés au fond de l'océan par Ward, les Agents Leo Fitz, un brillant ingénieur, et Jemma Simmons, un bio-chimiste de génie, ont réussi à s'échapper et à survivre. Mais tout ne s'est pas bien passé pour Fitz, qui fut laissé dans le coma et qui ne pourra plus jamais être comme avant : un coup dévastateur pour Simmons.
Skye, pirate informatique et désormais un véritable agent du S.H.I.E.L.D., a découverte ses origines : elle est un 0-8-4 – un objet d'origine inconnu – et ses parents sont considérés comme des « monstres ». Skye pourra-t-elle révéler les secrets obscurs qui sommeillent au fond d'elle ? L'équipe est aussi rejointe par Lance Hunter, un mercenaire abile et fin tireur avec un esprit vif. Renvoyé de l'armée, Hunter a-t-il vraiment la motivation d'aider l'équipe de Coulson ? En qui Coulson peut-il faire confiance ?
Synopsis de la Saison 3 (2015 / 2016) Les Agents du S.H.I.E.L.D. revient pour une troisième saison pleine d’action, avec le Directeur Phil Coulson et l’Agent Daisy Johnson menant la charge alors que le S.H.I.E.L.D. recherche à travers le monde des personnes dotées de pouvoirs, suite à la bataille épique avec Jiaying et son armée d’Inhumains. Cependant, Coulson et l’équipe découvrent bientôt qu’ils ne sont pas le seul groupe à la recherche de ces nouveaux Inhumains.
Plusieurs mois après leur guerre avec un groupe rebelle d’Inhumains, l’équipe est encore sous le choc. Coulson tente de recoller les pièces de son organisation autrefois révérée tandis qu’il gère également la perte de sa main. Sa confidente et commandant en second, l’Agent Melinda May, n’est pas encore rentrée de ses vacances impromptues avec son ex-mari Andrew Garner ; la mortelle super-espionne Bobbi Morse se remet de sa torture traumatisante aux mains de Grant Ward ; Leo Fitz est obsédé à l’idée de découvrir la vérité derrière la mystérieuse disparition de Jemma Simmons ; et tous sont en état d’alerte en attendant le prochain mouvement de Ward et d'HYDRA.
Depuis que l’existence des super-héros et des extraterrestres a été rendue publique après la Bataille de New York, le monde essaye d’appréhender cette nouvelle réalité. Coulson a assemblé un petit groupe d’agents de l’organisation mondiale de maintien de la paix connue sous le nom de S.H.I.E.L.D. (Stratégie Habilité Intervention Exécution et Logistiques Défensives). La mission du S.H.I.E.L.D. : protéger ceux qui ne peuvent pas se protéger eux-mêmes de menaces qu’ils ne peuvent pas concevoir.
Mais de plus grandes menaces se profilent, les enjeux sont encore plus élevés pour les agents, y compris la propagation de la teratogénèse, une substance extraterrestre qui débloque les capacités super-humaines de certains individus ; l’émergence de nouveaux Inhumains qui ne peuvent pas contrôler ou comprendre leurs pouvoirs ; la montée en puissance d’une nouvelle organisation gouvernementale qui marche sur les plates bandes du S.H.I.E.L.D. ; les propriétés inconnues du monolithe géant Kree, qui a pris l’un des leurs ; et la menace constante de l’organisation terroriste HYDRA reconstruite par le traître Grant Ward, qui mène une mission personnelle pour faire chuter le Directeur Coulson et le S.H.I.E.L.D.
De nouveaux visages, amis et ennemis, vont rejoindre la série, y compris la directe, hautement qualifiée et un peu mystérieuse chef de l’ATCU (Agence Tactique de Confinement d'Urgence) ; son intimidant partenaire, Banks ; Lash, un monstrueux Inhumain dont la loyauté reste ambiguë ; et un nouvel Inhumain Joey Gutierrez, qui lutte pour exploiter ses nouvelles capacités ; sans compter d’autres personnages surprenants.
Coulson, avec l’aide de Daisy et Alphonso Mackenzie, va lentement travailler pour assembler une équipe plus forte que jamais, la combinaison d’agents hautement qualifiés du S.H.I.E.L.D. avec des individus dotés de pouvoirs, dans l’espoir de protéger les innocents dans un monde où la balance du pouvoir est toujours changeante, et où de nouveaux dangers apparaissent constamment.
Synopsis de la Saison 4 (2016 / 2017) Les Agents du S.H.I.E.L.D. reviennent avec vengeance dans une quatrième saison. A la suite de leur voyage sur une autre planète, le Directeur Phil Coulson et le reste de l’équipe furent secoués plus que jamais pour mettre fin à la menace d’HYDRA. Ils ignoraient qu’ils avaient encore à faire face à la plus grande menace jamais rencontrée – un Inhumain extrêmement puissant, Hive, qui fut ramené de Maveth dans le corps de leur pire ennemi, Grant Ward. L’équipe réussit finalement à déjouer et tuer Hive et détruire HYDRA, mais ils sont toujours en deuil suite à la mort de leur camarade agent et Inhumain, Lincoln Campbell.
Dans la lumière des Accords de Sokovie, et avec HYDRA détruit, le S.H.I.E.L.D. a été réhabilité à nouveau et n’a plus besoin d’opérer dans l’ombre. Le monde pensant que Coulson est mort, l’organisation a besoin d’un nouveau Directeur pour être la face de l’organisation. Coulson se trouve à nouveau dans le rôle d’un agent et fait équipe avec Alphonso Mackenzie. Ils sont chargés de traquer et confirmer la présence d’individus optimisés, les Inhumains. Ils ont essayés de traquer et capturer Daisy Johnson, surnommée Quake, qui s’est rebellée et partie en cavale pour expier ses péchés du passé. Mais le monde pensant que Daisy est un dangereux hors-la-loi qui détruit des banques et des ponts, le nouveau Directeur n’a aucun scrupule à tenter de neutraliser Daisy une bonne fois pour toutes. L’Agent Melinda May reçoit la direction d’une équipe d’opérations spéciales tandis que Leo Fitz et Jemma Simmons ont grandement évolués dans leur relation. Mais avec la promotion de Simmons en tant que Conseillère Spéciale du Directeur dans le domaine des Sciences et Technologies, Fitz, en tant qu’ancien membre de son équipe, trouve difficile de se confier à elle ou de lui faire maintenant qu’elle est la confidente du Directeur.
Robbie Reyes va entrer dans les vies de l’Agent Coulson et de l’équipe en tant que mécanicien d’une casse qui peut se transformer en un instant en le terrifiant Ghost Rider. Robbie sera-t-il un ami ou un ennemi du S.H.I.E.L.D. – aussi bien qu’au monde lui-même ? Pendant ce temps, Fitz découvre que le génie socialement maladroit et son ami, le Dr. Holden Radcliffe, a commencé les touches finales d’une nouvelle invention secrète.
À la suite de leur rencontre avec le terrifiant Ghost Rider, le phénomène rencontré le plus étrange jusqu'à présent, les Agents du S.H.I.E.L.D. se retrouvent confrontés à une myriade de nouveaux ennemis et d'autres à venir : les Chiens de Garde anti-Inhumains gagnent une influence politique de poids avec la Sénatrice Ellen Nadeer et s'unissent un mystérieux donateur. Dans le même temps, à l'insu de toute l'équipe, Aida, la LMD créée par Holden Radcliffe, a kidnappée l'Agent Melinda May et l'a remplacée par un Simulacre de Vie Modélisée à son image. Les plans démoniaques d'Aida pour May et le reste demeurent mystérieux.
À la suite de leur rencontre avec Ghost Rider et après avoir vaincu les Chiens de Garde jusqu'à leur plus haut rang, les Agents du S.H.I.E.L.D. se retrouvent confrontés leur mission la plus hallucinante jusqu'à présent. Les héros ont été placés dans une réalité virtuelle connue sous le nom de « Matrice », créée par le Dr. Holden Radcliffe et Fitz. Ils se réveillent et se retrouvent dans un monde pas reconnaissable – un monde dans lequel HYDRA règne de façon suprême. Que va-t-il devenir de l'équipe alors qu'ils se frayent un chemin dans ce nouveau paysage étrange ? Quels amis et ennemis vont-ils faire face ? Vont-ils un jour s'échapper et retourner à leurs vies réelles ?
Épisodes Saison 1 (en VF et VO) Saison 2 (en VF et VO) Saison 3 (en VF et VO) 01 – Des hommes et des dieux
02 – Otages en plein ciel
03 – Gravitonium
04 – Dans l'œil de l'espion
05 – Scorch
06 – Virus alien
07 – Roulette russe
08 – Le Dernier Guerrier
09 – Le Fantôme
10 – Super Soldats
11 – Les Arcanes du souvenir
12 – Les Mauvais Génies
13 – Projet Deathlok
14 – T.A.H.I.T.I.
15 – Lorelei
16 – Haute Trahison
17 – Le Retour de l'Hydre
18 – Protocole éclipse totale
19 – Pour elle
20 – Un ennemi si proche
21 – Mission à l'ancienne
22 – Le commencement de la fin01 – Les Héros de l'ombre
02 – La Chasse
03 – L'Homme de glace
04 – Volte-face
05 – L'Ennemi commun
06 – Le Bien contre le mal
07 – La Mémoire dans la peau
08 – Frères ennemis
09 – La Cité perdue
10 – Transformation
11 – Répliques
12 – Mémoire d'Asgardienne
13 – La Vengeance de Cal
14 – Le Vrai S.H.I.E.L.D.
15 – Sécession
16 – Au-delà de la brume
17 – Melinda
18 – Connais ton ennemi
19 – Les Six fantastiques
20 – Cicatrices
21 – Incontrôlables
22 – Sans merci01 – Les Lois de la nature
02 – Le Portail
03 – Le Genre Inhumain
04 – Lash
05 – 4 722 Heures
06 – Le Monstre à l'intérieur
07 – La Théorie du chaos
08 – La Genèse du mal
09 – Prêt à tout
10 – Maveth
11 – D'un battement de cœur
12 – Symposium
13 – Coup de froid
14 – Les Chiens de garde
15 – L'Espace-temps
16 – L'Héritage
17 – Tous pour un
18 – Le Recrutement
19 – À feu et à sang
20 – Émancipation
21 – Absolution
22 – AscensionSaison 4 (en VO) 01 – The Ghost
02 – Meet the New Boss
03 – Uprising
04 – Let Me Stand Next to Your Fire
05 – Lockup
06 – The Good Samaritan
07 – Deals With Our Devils
08 – The Laws of Inferno Dynamics
09 – Broken Promises
10 – The Patriot
11 – Wake Up
12 – Hot Potato Soup
13 – BOOM
14 – The Man Behind the Shield
15 – Self Control
16 – What If...
17 – Identity and Change
18 – No Regrets
19 – All
20 – ???
21 – ???
22 – ???Personnages – Personnages principaux –
- Phil Coulson (Clark Gregg) (toutes saisons)
- Melinda May (Ming-Na Wen) (toutes saisons)
- Grant Ward (saisons 1 à 3), Alveus / Hive (saison 3) et Grant Ward (Matrice) (saison 4) (Brett Dalton)
- Daisy Johnson / Quake (Chloe Bennet) (toutes saisons)
- Jemma Simmons (Elizabeth Henstridge) (toutes saisons)
- Leo Fitz (Iain De Caestecker) (toutes saisons)
- Lance Hunter (Nick Blood) (saisons 2 et 3)
- Bobbi Morse (Adrianne Palicki) (saisons 2 et 3)
- Lincoln Campbell (Luke Mitchell) (saison 3 et récurrent saison 2)
- Alphonso Mackenzie (Henry Simmons) (saison 3-4 et récurrent saison 2)
- Holden Radcliffe (John Hannah) (saison 4 et récurrent saison 3)
– Personnages récurents –- Michael Peterson / Deathlok (J. August Richards) (saisons 1 et 2)
- Ian Quinn (David Conrad) (saison 1)
- Raina (Ruth Negga) (saisons 1 et 2)
- Victoria Hand (Saffron Burrows) (saison 1)
- Davis (Max Osincki) (saisons 1 et 4)
- Anne Weaver (Christine Adams) (saisons 1 et 2)
- John Garrett (Bill Paxton) (saison 1)
- Antoine Triplett (B.J. Britt) (saisons 1 et 2)
- Glenn Talbot (Adrian Pasdar) (toutes saisons)
- Eric / Billy / Sam Koenig et Thurston Koenig (Patton Oswalt) (saisons 1, 2 et 4)
- Daniel Whitehall (Reed Diamond) (saisons 2 et 3)
- Sunil Bakshi (saison 2) et Sunil Bakshi (Matrice) (saison 4) (Simon Kassianides)
- Calvin Zabo (Kyle MacLachan) (saison 2)
- Kara Palamas / Agent 33 (Maya Stojan) (saison 2)
- Jiaying (Dichen Lachman) (saison 2)
- Gordon (Jamie Harris) (saison 2)
- Andrew Garner (Blair Underwood) (saisons 2 et 3)
- Robert Gonzales (Edward James Olmos) (saison 2)
- Oliver (Mark Allan Stewart) (saison 2)
- Alisha Whitley (Alicia Vela-Bailey) (saisons 2 et 3)
- Kebo (Daz Crawford) (saisons 2 et 3)
- Joey Gutierrez (Juan Pablo Raba) (saison 3)
- Rosalind Price (Constance Zimmer) (saison 3)
- Luther Banks (Andrew Howard) (saison 3)
- Lash (Matthew Willis) (saison 3)
- Werner von Strucker (Spencer Treat Clark) (saison 3)
- Giyera (Mark Dacascos) (saison 3)
- Elena « Yo-Yo » Rodriguez (Natalia Cordova-Buckley) (saisons 3 et 4)
- JT James / Hellfire (Axle Whitehead) (saisons 3 et 4)
- Piper (Briana Venskus) (saisons 3 et 4)
- Prince (Ricardo Walker) (saison 4)
- Aida, Agnes Kitsworth et Madame Hydra (Mallory Jansen) (saison 4)
- Robbie Reyes / Ghost Rider (Gabriel Luna) (saison 4)
- Gabe Reyes (Lorenzo James Henrie) (saison 4)
- Lucy Bauer (Lilli Birdsell) (saison 4)
- Jeffrey Mace / Patriot (Jason O'Mara) (saison 4)
- Ellen Nadeer (Parminder Nagra) (saison 4)
- Nathanson (Blaise Miller) (saison 4)
- Eli Morrow (José Zúñiga) (saison 4)
- Burrows (Patrick Cavanaugh) (saison 4)
- Anton Ivanov (Zach McGowan) (saison 4)
– Invités vedettes du MCU –- Nick Fury (Samuel L. Jackson) (saison 1)
- Maria Hill (Cobie Smulders) (saisons 1 et 2)
- Jasper Sitwell (Maximiliano Hernandez) (saison 1)
- Felix Blake (Titus Welliver) (saisons 1 et 3)
- Sif (Jaimie Alexander) (saisons 1 et 2)
- Peggy Carter (Hayley Atwell) (saison 2)
- Dum Dum Dugan (Neal McDonough) (saison 2)
- Jim Morita (Kenneth Choi) (saison 2)
- List (Henry Goodman) (saison 2)
- Gideon Malick (Powers Boothe) (récurrent saison 3)
- Matthew Ellis (William Sadler) (saison 3)
-
Agent Carter est une mini-série télévisée MARVEL , diffusée sur ABC aux États-Unis et Canal + Family / TMC en France, centrée autour de Peggy Carter, la petite amie de Captain America et agent de la SSR.La première saison est disponible depuis le 6 janvier 2015. La seconde saison est disponible depuis le 19 janvier 2016. La série fut officiellement annulée le 12 mai 2016, il n'y aura pas de troisième saison.
Synopsis de la Saison 1 (2015) Des années avant que l’Agent Coulson et son équipe du S.H.I.E.L.D. jurent d’aider ceux qui ne peuvent se protéger contre des menaces qu’ils ne peuvent même pas concevoir, il y avait l’Agent Peggy Carter, qui a fait le même serment, mais a vécu à une époque où les femmes ne sont pas reconnues comme étant aussi intelligentes ou dures que leurs homologues masculins.
Or, personne ne devrait sous-estimer Peggy.
Nous sommes en 1946 et la paix a porté un coup rude à Peggy Carter, qui se retrouve marginalisée quand les hommes rentrent au pays après la guerre. Travaillant pour l’organisation secrète SSR (Section Scientifique de Réserve), Peggy se retrouve coincée à exécuter des tâches administratives, alors qu’elle devrait être sur le terrain ; mettant à profit ses vastes compétences pour damner le pion aux méchants. Elle tente également de trouver sa voie en tant que femme seule en Amérique, après la perte de l’amour de sa vie, Steve Rogers – alias Captain America.
Quand une vieille connaissance, Howard Stark, est accusée d’avoir vendu ses armes les plus meurtrières aux plus offrants, il contacte Peggy – la seule personne en qui il peut avoir confiance – afin qu’elle trouve les responsables, récupère les armes et lave son nom. Il met son majordome, Edwin Jarvis, à son entière disposition afin qu’il l’aide en cas de besoin, alors qu’elle enquête et traque ceux qui sont derrière la libération de ces armes de destruction massive. Mais Jarvis, qui est une créature d’habitudes et qui se tient à une routine quotidienne rigide, va devoir opérer des changements majeurs dans sa vie s’il souhaite suivre Peggy.
Si elle est surprise lors de ces missions secrètes pour le compte de Stark, Peggy pourrait être considérée comme une traîtresse et passer le reste de ses jours en prison – ou pire. Et alors qu’elle plonge plus profondément dans son enquête, elle pourrait découvrir que ceux pour qui elle travaille ne sont pas ce qu’ils paraissent, et elle pourrait même commencer à se demander si Stark est aussi innocent qu’il le prétend.
Synopsis de la Saison 2 (2016) Consacrée à la lutte contre les nouvelles menaces de l’âge atomique dans le sillage de la Seconde Guerre mondiale, l’Agent Carter voyage de New York à Los Angeles vers sa plus dangereuse – et étrange – affectation à ce jour. Le chef de la SSR de la Côte Est, Jack Thompson, envoie Peggy travailler avec le nouvellement nommé chef de la Côte Ouest, Daniel Sousa, pour enquêter sur un homicide étrange impliquant un corps qui brille et dégage du froid.
À son arrivée, Peggy retrouve le majordome d’Howard Stark et son fidèle partenaire dans le crime, Edwin Jarvis, qui l’introduit dans la vie hollywoodienne et l’installe dans le manoir de Stark. Là, Peggy rencontre Ana, la femme de Jarvis à l’esprit libre et dévouée, pour qui elle se prend immédiatement d’amitié.
Finalement, l’enquête étrange mène Peggy à un excentrique mais charmant scientifique, Jason Wilkes, qui devient rapidement un allié – et cela fait des étincelles. Tandis que Peggy continue de trouver des indices sur cette affaire précise, elle est introduite dans les machinations de Whitney Frost, une starlette de cinéma, brillante physicienne qui possède le vrai pouvoir, derrière son mari et candidat aux sénatoriales Calvin Chadwick. Calvin, un politicien qui fera tout pour arriver au sommet, se lie d’amitié avec Vernon Masters, un vétéran du Département de la Guerre qui possède une compréhension approfondie de la façon dont fonctionne le système. Peggy découvre bientôt que la corruption est partout, il devient alors difficile de distinguer le bien du mal.
La boucle est bouclée quand l’espionne russe Dottie Underwood revient dans la vie de Peggy d’une manière nouvelle et inattendue. Mais alors même que Peggy découvre une nouvelle ville, avec d’anciens et de nouveaux amis – et potentiellement un nouvel amour – elle est sur le point d’apprendre que les lumières de l’Hollywood de l’après-guerre masquent une menace plus sinistre pour tout ceux qu’elle s’est jurée de protéger.
Épisodes Saison 1 (en VF et VO) Saison 2 (en VF et VO) 01 – Ceci n'est pas la fin
02 – Le Léviathan approche
03 – Chacun ses secrets
04 – Le Bouton Blitzkrieg
05 – Le Plafond de fer
06 – Le Péché originel
07 – Situation critique
08 – La Rage01 – La Dame du Lac
02 – Un aperçu des ténèbres
03 – Le Meilleur de soi
04 – Écran de fumée
05 – Les Têtes nucléaires
06 – Le Conseil
07 – Les monstres
08 – Aux frontières du mystère
09 – Un petit pas de dance
10 – Clap de fin
Personnages
– Personnages principaux –- Peggy Carter (Hayley Atwell)
- Edwin Jarvis (James D'Arcy)
- Jack Thompson (Chad Michael Murray)
- Daniel Sousa (Enver Gjokaj)
- Roger Dooley (Shea Whigham) (saison 1)
– Personnages récurrents –- Angie Martinelli (Lyndsy Fonseca)
- Dottie Underwood (Bridget Regan)
- Ray Krzeminski (Kyle Bornheimer) (saison 1)
- Miriam Fry (Meagen Fay) (saison 1)
- Johann Fennhoff (Ralph Brown) (saison 1)
- Yauch (Alexander Caroll) (saison 1)
- Rose Roberts (Lesley Boone)
- Whitney Frost (Wynn Everett) (saison 2)
- Jason Wilkes (Reggie Austin) (saison 2)
- Calvin Chadwick (Currie Graham) (saison 2)
- Ana Jarvis (Lotte Verbeek) (saison 2)
- Vernon Masters (Kurtwood Smith) (saison 2)
- Aloysius Samberly (Matt Braunger) (saison 2)
- Joseph Manfredi (Ken Marino) (saison 2)
– Invités vedettes du MCU –- Howard Stark (Dominic Cooper) (récurrent saisons 1 et 2)
- Dum Dum Dugan (Neal McDonough) (saison 1)
- Anton Vanko (Costa Ronin) (saison 1)
- Arnim Zola (Toby Jones) (saison 1)
-
Jessica Jones est une série télévisée MARVEL , diffusée sur la plateforme en ligne NETFLIX, centrée autour de l'ancienne héroïne et désormais détective, Jessica Jones.
La première saison est disponible depuis le 20 novembre 2015. La seconde saison a été annoncée mais n'a pas de date prévue pour le moment.
Synopsis de la Saison 1 (2015)
Depuis la fin tragique de sa courte carrière super-héroïque, Jessica Jones a reconstruit sa vie personnelle et sa carrière, devenant une détective privée irascible et sarcastique à Hell’s Kitchen, New York City. Tourmentée par son dégoût d’elle-même et par un sévère trouble de stress post-traumatique, Jessica se bat contre des démons intérieurs et extérieurs, utilisant ses extraordinaires capacités pour devenir la championne improbable de ceux qui sont dans le besoin… surtout s’ils peuvent lui faire un chèque.
Synopsis de la Saison 2 (2018)
???Épisodes Saison 1 (en VF et VO) Saison 1 (jeudi) 01 – AKA La soirée filles
02 – AKA Le syndrome d'écrasement
03 – AKA Grâce au whiskey
04 – AKA 99 amis
05 – AKA Le sandwich m'a sauvé la vie
06 – AKA Vous avez gagné !
07 – AKA Les pires pervers
08 – AKA Que ferait Jessica ?
09 – AKA Le banc de touche
10 – AKA Les coups de canif
11 – AKA Les cachets bleus
12 – AKA Fais la queue comme tout le monde
13 – AKA Fais-moi un sourire01 – AKA Start from the Beginning
02 – AKA Freak Accident
03 – AKA Sole Survivor
04 – AKA God Help the Hobo
05 – AKA The Octopus
06 – AKA Facetime
07 – AKA I Want Your Cray Cray
08 – AKA Ain't We Got Fun
09 – AKA Shark in the Bathtub, Monster in the Bed
10 – AKA Pork Chop
11 – AKA Three Lives and Counting
12 – AKA Pray for my Patsy
13 – AKA PlaylandPersonnages – Personnages principaux –
- Jessica Jones (Krysten Ritter)
- Luke Cage (Mike Colter) (saison 1)
- Trish Walker (Rachael Taylor)
- Will Simpson (Wil Traval) (saison 1)
- Hope Shlottman (Erin Moriarty) (saison 1)
- Malcolm Ducasse (Eka Darville) (saison 1)
- Jeri Hogarth (Carrie Anne Moss)
- Kilgrave (David Tennant)
– Personnages récurents –- Pam (Susie Abromeit) (saison 1)
- Wendy Ross-Hogarth (Robin Weigert) (saison 1)
- Oscar Clemons (Clarke Peters) (saison 1)
- Robyn (Colby Minifie) (saison 1)
- Ruben (Kieran Mulcare) (saison 1)
- Reva Connors (Parisa Fitz-Henley) (saison 1)
- Louise Thompson (Lisa Emery) (saison 1)
- Albert Thompson (Michael Siberry) (saison 1)
- Clair (Danielle Ferland) (saison 1)
- Jackson (Ryan Farrell) (saison 1)
- Donald (Paul Pryce) (saison 1)
- Emma (Gillian Glasco) (saison 1)
- Nicole (Nichole Yannetty) (saison 1)
-
Luke Cage est une série télévisée MARVEL , diffusée sur la plateforme en ligne NETFLIX, centrée autour du héros à la peau indestructible, Luke Cage.
La première saison est disponible depuis le 30 septembre 2016. Une deuxième saison a été annoncée
Synopsis de la Saison 1 (2016)
Après qu’une expérience scientifique sabotée lui a donné une force exceptionnelle et une peau indestructible, Luke Cage se fond dans le Harlem contemporain où il tente de reconstruire sa vie. Mais bientôt, le fugitif doit sortir de l’ombre et livrer un combat impitoyable pour le cœur de New York, sa ville, mais surtout contre un passé qu’il croyait avoir enterré.
Épisodes Saison 1 (VF et VO) 01 – Moment of Truth
02 – Code of the Streets
03 – Who's Gonna Take the Weight ?
04 – Step in the Arena
05 – Just to Get a Rep
06 – Suckas Need Bodyguards
07 – Manifest
08 – Blowin' Up the Spot
09 – DWYCK
10 – Take It Personal
11 – Now You're Mine
12 – Soliloquy of Chaos
13 – You Know My SteezPersonnages – Personnages principaux –
- Luke Cage (Mike Colter)
- Cornell Stokes / Cottonmouth (Mahershala Ali) (saison 2)
- Inspecteur Misty Knight (Simone Missick)
- Hernan Alvarez / Shades (Theo Rossi)
- Willis Stryker / Diamondback (Erik LaRay Harvey) (saison 1)
- Claire Temple (Rosario Dawson)
- Mariah Dillard / Black Mariah (Alfre Woodard)
- John Mclver (Mustafar Sakir) (saison 2)
- Tilda Johnson (Gabrielle Dennis) (saison 2)
– Personnages récurents –- Henry « Pop » Hunter (Frankie Fanson) (saison 1)
- Reva Connors (Parisa Fitz-Henley) (saison 1)
- Rafael Scarfe (Frank Whaley) (saison 1)
- Bobby Fish (Ron Cephas Jones) (saison 1)
- Domingo Colon (Jacob Vargas) (saison 1)
- Megan McLaren (Dawn-Lyen Gardner) (saison 1)
- Dave Griffith (Jeremiah Craft) (saison 1)
- Candace Miller (Deborah Ayorinde) (saison 1)
- Lonnie Wilson (Darius Kaleb) (saison 1)
- Connie Lin (Jade Wu) (saison 1)
- Bailey (Justin Swain) (saison 1)
- Zip (Jaiden Kaine) (saison 1)
- Sugar (Sean Ringgold) (saison 1)
- Soledad Temple (Sônia Braga) (saison 1)
- Docteur Noah Burstein (Michael Kostroff) (saison 1)
- Capitaine Betty Audrey (Sonja Sohn) (saison 1)
- Alex (John Clarence Stewart) (saison 1)
- Thembi Wallace (Tijuana Ricks) (saison 1)
- Inspecteur Priscilla Ridley (Karen Pittman) (saison 1)
– Personnages invités du MCU –- Turk Barrett (Rob Morgan)
- Trish Walker (Rachael Taylor)
- Benjamin Donovan (Danny Johnson)
- Blake Tower (Stephen Rider)
-
Iron Fist est une série télévisée MARVEL , diffusée sur la plateforme en ligne NETFLIX, centrée autour du héros au poing d'acier et expert du kung-fu, Iron Fist.
La première saison est disponible depuis le 17 mars 2017.
Synopsis de la Saison 1 (2017)
Quinze ans après le crash d’avion qui l’a laissé pour mort, Danny Rand réapparaît mystérieusement à New York, bien déterminé à renouer avec son passé et à reprendre les rênes de l’entreprise familiale. Mais lorsqu’un ennemi de longue date refait surface, Danny doit choisir entre son héritage et les devoirs qui lui incombent en tant qu’Iron Fist.
Épisodes Saison 1 (en VF et VO) 01 – Neige cède sous les pas
02 – Faucon fantôme prend son envol
03 – Coup de poing canon tonnerre grondant
04 – Paume des huit trigrammes du dragon
05 – Cueille la feuille de lotus par en dessous
06 – Immortel surgit de la grotte
07 – Abattre l'arbre avec ses racines
08 – Bénédiction de multiples fractures
09 – Maîtresse de toutes les agonies
10 – Tigre Noir dérobe le cœur
11 – Ramener le cheval à l'écurie
12 – Intercepter le grand chef
13 – Dragon joue avec le feuPersonnages – Personnages principaux –
- Danny Rand / Iron Fist (Finn Jones)
- Colleen Wing (Jessica Henwick)
- Ward Meachum (Tom Pelphrey)
- Joy Meachum (Jessica Stroup)
- Davos (Sacha Dhawan)
- Bakuto (Ramón Rodríguez)
- Claire Temple (Rosario Dawson)
- Harold Meachum (David Wenham)
– Personnages récurents –- Madame Gao (Wai Ching Ho)
- Zhou Cheng (Lewis Tan)
- Lei-Kung (Hoon Lee)
- Dink (Michael Maize)
– Personnages invités du MCU –- Jeri Hogarth (Carrie-Anne Moss)
-
The Defenders est une série télévisée MARVEL , diffusée sur la plateforme en ligne NETFLIX, centrée autour du groupe de héros de la rue rassemblant Daredevil, Jessica Jones, Luke Cage et Iron Fist.
La première saison sera disponible à partir du 18 Août 2017.
Synopsis de la Saison 1 (2017) The Defenders suit Daredevil, Jessica Jones, Iron Fist et Luke Cage. Un quatuor d'héros singuliers avec un but commun – sauver New York. C'est l'histoire de quatre figures solitaires, dépassées par leurs propres challenges personnels, qui réalisent qu'ils pourraient devenir plus fort en s'unissant.
Épisodes Saison 1 (en 2017) 01 –
02 –
03 –
04 –
05 –
06 –
07 –
08 –Personnages – Personnages principaux –
- Matt Murdock / Daredevil (Charlie Cox)
- Jessica Jones (Krysten Ritter)
- Luke Cage (Mike Colter)
- Danny Rand / Iron Fist (Finn Jones)
- Alexandra Reid (Sigourney Weaver)
- Elektra Natchios (Elodie Yung)
– Personnages récurents –- Claire Temple (Rosario Dawson)
- Misty Knight (Simone Missick)
- Trish Walker (Rachael Taylor)
- Jeri Hogarth (Carrie-Anne Moss)
- Colleen Wing (Jessica Henwick)
- Foggy Nelson (Elden Henson)
- Karen Page (Deborah Ann Woll)
- Malcolm Ducasse (Eka Darville)
- Stick (Scott Glenn)
- Shaft (Marko Zaror)
- Sowande (Babs Olusanmokun)
- Madame Gao (Wai Ching Ho)
-
Inhumans est une série télévisée MARVEL , diffusée sur ABC et les salles de cinéma IMAX partout dans le monde, centrée autour de Flèche Noire et la famille royale des Inhumains.
La première saison sera disponible à partir du 29 Août 2017 dans les salles de cinémas IMAX et à partir du 29 Septembre 2017 sur ABC.
Synopsis de la Saison 1 (2017) Inhumans explore l'histoire épique et encore jamais racontée de la Famille Royale des Inhumains et de Flèche Noire, le commandant et Roi énigmatique des Inhumains, avec une voix tellement puissante qu'un simple murmures pourrait détruire une ville. Lorsqu'une qu’une frappe militaire fait voler en éclats la famille royale des Inhumains, ces derniers ont tout juste le temps de s’échapper vers Hawaï. Leurs étonnantes interactions avec le monde luxuriant et l’humanité autour d'eux peuvent non seulement les sauver, mais également sauver la Terre elle-même.
Épisodes Saison 1 (en sept. 2017) 01 –
02 –
03 –
04 –
05 –
06 –
07 –
08 –Personnages – Personnages principaux –
- Blackagar Boltagon / Flèche Noire (Anson Mount et Lofton Shaw)
- Medusalith Amaquelin / Medusa (Serinda Swan)
- Crystalia Amaquelin / Crystal (Isabelle Cornish)
- Karnak (Ken Leung)
- Gorgon (Eme Ikwuakor)
- Maximus (Iwan Rheon)
– Personnages récurents –- Triton (Mike Moh)
- Auran (Sonya Balmores)
- ??? (Ellen Woglom)
- ??? (Chad James Buchanan)
- Roi Agon (Michael Buie)
- Reine Rynda (Tanya Clarke)
- Dr. Evan Declan (Henry Ian Cusick)
-
The Punisher est une série télévisée MARVEL , diffusée sur la plateforme en ligne NETFLIX, centrée autour du traqueur et bourreau des criminels, le Punisher.
La première saison sera disponible à partir de 2017.
Synopsis de la Saison 1 (2017)
À la suite de la saison 2 de Daredevil, Frank Castle mène désormais contre le crime à Hell's Kitchen en tant que l'impitoyable et justicier sur-armé Punisher.Épisodes Saison 1 (en novembre 2017) 01 – 3 AM
02 – Two Dead Men
03 – Kandahar
04 – Resupply
05 – Gunner
06 – The Judas Goat
07 – Crosshairs
08 – Cold Steel
09 – Front Toward Enemy
10 – Virtue of the Vicious
11 – Danger Close
12 – Home
13 – Memento MoriPersonnages – Personnages principaux –
- Frank Castle / Punisher (Jon Bernthal)
- Karen Page (Deborah Ann Woll)
- Billy Russo (Ben Barnes)
- David Lieberman / Micro (Ebon Moss-Bachrach)
- Dinah Madani (Amber Rose Revah)
– Personnages récurents –- Sam Stein (Michael Nathanson)
- Lewis Walcott (Daniel Webber)
- Curtis Hoyle (Jason R. Moore)
- Rawlins (Paul Schulze)
- Sarah Lieberman (Jaime Ray Newman)